Modes de paiement et taxes

Innograph accepte les modes de paiement suivants : Argent en espèce, mandat-poste, chèque certifié et virement Interac. Votre chèque doit être libellé à l’ordre d’Innograph et doit faire mention du numéro de facture pour lequel il est émis. La facture pour le matériel imprimé doit être payée, en totalité, lors de la cueillette. Pour le matériel imprimé devant être expédié, le paiement doit être effectué en entier, et ce, avant de procéder à l’envoi.

Nos prix sont en devises canadiennes.

Il faut ajouter le montant des taxes applicables.

Les prix peuvent être changés sans avis préalable. Cependant, nos prix sont garantis pendant 30 jours, suite à l’envoi d’une soumission écrite.

Des frais additionnels de 30 $ s’appliquent lorsqu’un chèque est sans provision.

Avance de fond

Une avance de fond de 50 % sera exigée lors de la commande de matériel imprimé, dans les cas suivants :

  • Si vous commandez pour la première fois chez nous
  • Si le coût total de la facture excède 300 $

Lorsqu’un paiement est effectué par chèque non certifié, la commande est exécutée une fois le délai de carence de 7 jours terminé. Afin d’éviter un délai d’attente, nous vous suggérons d’émettre un chèque certifié ou de choisir un autre mode de paiement plus rapide. 

Innograph exigera également une avance de fond avant de produire tout travail graphique. Dans ce cas, l’avance de fond requise peut varier en fonction du projet à traiter et de son ampleur.

Une fois le travail amorcé, toute avance de fond est non remboursable.

SUR RENDEZ-VOUS SEULEMENT AU 450.434.4916
193, chemin de la Grande-Côte, Boisbriand, Québec  J7G 1B6